saunac-wag-mai2018-v2

Le Sauna California ferme ses portes… provisoirement !

Après plus de 24 ans de bons et loyaux services, le Sauna California va procéder à un rafraîchissement et des améliorations en taille et  performance !

 

Le Sauna California fermera donc ses portes le dimanche 13 mai au soir pour ré-ouvrir début août avec un nouveau spa, de nombreuses surprises et de nouveaux espaces qui devraient satisfaire les épicuriens les plus exigeants !

 

Mais, vous ne serez pas délaissés : Après la fermeture des espaces balnéo (jacuzzi, hammam, sauna sec, douches), le Sauna California deviendra le Club California du 14 mai au 30 juin, le nouveau X-Trem Sex-Club indispensable du Grand-Ouest !

 

Ouvert 7 jours sur 7, à partir de 18h, le Club California vous proposera les meilleures soirées du genre : naturiste, cagoule, orgie et surtout les classiques Permissive et TTC qui sont devenues rapidement les soirées sexe incontournables du Grand-Ouest.

 

Tous ceux d’entre vous qui regrettent le Cosmos vont pouvoir démontrer que Rennes mérite un nouveau sex-club, et faire en sorte que le Club California ne soit pas qu’un établissement éphémère, mais une nouvelle adresse pour la rentrée…

 

Plus d’infos sur les tarifs, horaires, soirées : saunacalifornia.com

 

Et suivez l’avancée des travaux sur les sites et Facebook du Calif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *