Sauna California

Choisissez votre univers

Site réservé aux adultes.
En choisissant un univers, vous certifiez être majeur.

Déconfinement du cul

Le confinement a eu comme effet de limiter considérablement le nombre de partenaires sexuels et donc le nombre d’infections au VIH et aux IST.

En 2 mois il a brisé une chaîne de contaminations jusqu’ici continue et inarrêtable. Parallèlement, chez les personnes ayant été contaminées juste avant le confinement, il a laissé aux anticorps contre le VIH le temps de se multiplier permettant ainsi un résultat fiable en cas de dépistage. C’est une opportunité historique de mettre un coup fatal aux épidémies de VIH et d’IST !

Mais cela ne fonctionnera que si nous nous impliquons tous-tes en faisant un test de dépistage avant de reprendre une activité sexuelle (quasi) normale. Nous vous invitons donc à prendre contact avec les militants de AIDES les plus proches de chez vous :

Sur le 35 : 06.69.45.15.82 ou rennes@aides.org

Sur le 22 : 06.69.45.15.82 ou saintbrieuc@aides.org

Sur le 29 : 06.80.66.78.52

Sur le 56 : 06.16.01.40.29

pour recevoir gratuitement un autotest VIH et du matériel de prévention (préservatifs, gel, matériel de réduction des risque lié à l’usage de drogue, etc).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.