Sauna California

Choisissez votre univers

Site réservé aux adultes.
En choisissant un univers, vous certifiez être majeur.

Mesures sanitaires

Pour répondre à vos différentes questions, voici la liste non exhaustive des mesures sanitaires mises en place au Calif :

– Toutes les installations du sauna sont désinfectées plusieurs fois par jours à l’aide d’un puissant liquide de nettoyage aux propriétés virucides, lévuricides et bactéricides.

– A l’entrée, la prise de température et le lavage des mains sont obligatoires (gel hydroalcoolique fourni).

–    Quand vous entrez dans le sauna, une douche savonnée est indispensable !!!!

– Afin de respecter les règles de distanciation, le nombre de personnes qui peuvent accéder en même temps à nos installations (douches, hammam, sauna sec) est limité. Des affiches indiquent le nombre de personnes recommandées.

–    Un spray virucide et bactéricide est à votre disposition pour le nettoyage de votre cabine avant et après utilisation.

– Un sens de circulation pour le vestiaire a été mis en place, merci de ne pas stationner inutilement et longtemps pour donner accès à tous.

–      Certains vestiaires ont été condamnés pour respecter la distanciation sociale. Merci de vous accommoder du vestiaire qui vous sera remis. Des séparations provisoires ont été créées.

– Du gel hydroalcoolique est à votre disposition.

 – Le port du masque est désormais obligatoire.

 

Nous comptons sur votre aide pour respecter ses nouvelles mesures un peu contraignantes, mais c’est à ce prix – léger – que nous limiterons les risques sanitaires pour vous et notre équipe.

 

Merci d’avance !

PS : La visite de l’ARS, à nos frais,  a eu lieu avant la réouverture pour assurer au mieux votre sécurité et valider l’eau du bassin et l’absence de légionelles.

 

Bisous, caresses (comme dirait Julien)

3 messages sur “Mesures sanitaires”

  1. Bonjour,

    Pas de souci, le California est un lieu de distraction. Il n’y a aucune obligation à venir nous voir. Tu viendras lorsque ce fléau sera résolu ou lorsque tu te sentiras pret.
    En attendant, continue à privilégier ta sécurité et celle de ceux qui te sont chers. A bientôt, on l’espère tous !

  2. nils nel dit :

    Je suis désolé, j’ai toujours peur de revenir à cause du C19, je n’arrive pas à franchir le pas, manque total de courage.

  3. Sam dit :

    Bonjour ..
    Maintenez vous les permissives ?
    ( je suis pour perso ) même avec les risques de rapprochements a plusieurs et de contamination du coup ( en + de la batterie habituelle des virus )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.