Sauna California

Choisissez votre univers

Site réservé aux adultes.
En choisissant un univers, vous certifiez être majeur.

Mesures sanitaires

Pour répondre à vos différentes questions, voici la liste non exhaustive des mesures sanitaires mises en place au Calif :

– Toutes les installations du sauna sont désinfectées plusieurs fois par jours à l’aide d’un puissant liquide de nettoyage aux propriétés virucides, lévuricides et bactéricides.

– A l’entrée, la prise de température et le lavage des mains sont obligatoires (gel hydroalcoolique fourni).

–    Quand vous entrez dans le sauna, une douche savonnée est indispensable !!!!

– Afin de respecter les règles de distanciation, le nombre de personnes qui peuvent accéder en même temps à nos installations (douches, hammam, sauna sec) est limité. Des affiches indiquent le nombre de personnes recommandées.

–    Un spray virucide et bactéricide est à votre disposition pour le nettoyage de votre cabine avant et après utilisation.

– Un sens de circulation pour le vestiaire a été mis en place, merci de ne pas stationner inutilement et longtemps pour donner accès à tous.

–      Certains vestiaires ont été condamnés pour respecter la distanciation sociale. Merci de vous accommoder du vestiaire qui vous sera remis.

– Du gel hydroalcoolique est à votre disposition.

 

Nous comptons sur votre aide pour respecter ses nouvelles mesures un peu contraignantes, mais c’est à ce prix – léger – que nous limiterons les risques sanitaires pour vous et notre équipe.

 

Merci d’avance !

PS : La visite de l’ARS, à nos frais,  a eu lieu avant la réouverture pour assurer au mieux votre sécurité et valider l’eau du bassin et l’absence de légionelles.

 

Bisous, caresses (comme dirait Julien)

Un message sur “Mesures sanitaires”

  1. Sam dit :

    Bonjour ..
    Maintenez vous les permissives ?
    ( je suis pour perso ) même avec les risques de rapprochements a plusieurs et de contamination du coup ( en + de la batterie habituelle des virus )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.